Allocommunauté

Maintien de la Fermeture RD 982 vers Rouen

Du vendredi 05 au mercredi 31 janvier 2018
Maintien de la Fermeture RD 982 vers Rouen

INFORMATION METROPOLE DE CE JOUR :

Suite aux crues importantes de ces derniers jours, il a été constaté un effondrement de berges le long de la RD 982 au niveau de l'alternat par feux tricolores près du hameau de la Fontaine.

Le Département de Seine Maritime, en charge des berges, a été prévenu et met tout en œuvre pour une remise en état de la berge au plus tôt. Cependant, pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de maintenir la voie fermée à la circulation. La déviation de la ligne 30, mise en place cette semaine, est donc maintenue pour les prochaines semaines.

Dès que les délais d'intervention du Département de la Seine-Maritime seront connus, l'information sera disponible sur le site.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Flux RSS : mode d'emploi

Les flux RSS sont des fils de contenus gratuits en provenance de sites Internet notamment celui de l'Agglo de Rouen. Ils incluent les titres des articles, des résumés et des informations pratiques concernant la commune à consulter en ligne.

Les dernières informations publiées peuvent ainsi venir enrichir automatiquement votre site Internet ou compléter vos sources d'informations déjà agrégées via un logiciel de lecture des flux RSS.