Allocommunauté

Tél : 02.35.37.43.40
www.club.fft.fr/yainvilletc

Journée "Balles roses"

Au programme de la journée:

- accueil avec café et viennoiseries
- à partir de 10h, doubles mixte et dames : 9 équipes
- un repas froid vers 12h30
- à partir de 14h:  - nouvelle session de doubles: 7 équipes
                               -  randonnée environ 10km (Yainvillle - Jumièges par le bord de Seine, traversée de Jumièges puis retour par un chemin longeant la forêt), une vingtaine de participants.
                               - jeu de cartes avec la participation du club des loisirs de Yainville.

Une participation de 10€ était demandée pour la journée (repas compris) et une de 5€ pour la demi-journée.
Tout au long de la journée, les visiteurs ont pu découvrir une expo sur le monde des abeilles faite par les apiculteurs de St Pierre de Varengeville (GDSA), acheter des pommes et des poires d'un producteur local Crevel père et fils, du miel, des coings et des crêpes.
Tout le monde s'est retrouvé au club house autour d'un verre pour clôturer cette journée en présence de Mme Del Sole, Maire de Yainville et de M.Bouillon, Député.
Nous avons accueilli une cinquantaine de participants durant cette journée; par ailleurs nous avions organisé une rencontre amicale le 20 septembre entre l'entreprise SANOFI et TECHNIP.
Nous avons récolté 1650€ (dont 1000€ donnés par SANOFI), intégralement reversé au centre Becquerel de Rouen.